11ème journée nationale des DYS à Marseille

La 11ème journée nationale des DYS​,​ organisée par l’Association Avenir Dysphasie Provence​,​ se tiendra à Aix-Marseille Université sur le site de Saint-Jérôme le samedi 7 octobre 2017 de 9h30 à 18h.

Ce colloque multidimensionnel donnera lieu à des conférences, animations, ateliers et forums dédiés aux troubles DYS (dyslexie, dyspraxie, dysphasie) qui touchent environ 10% de la population.

Il rassemble chaque année de nombreuses personnes à travers la France. L’objectif : faire avancer et reconnaître la cause des enfants et des adultes atteints de ces troubles.

L’entrée est gratuite mais l’inscription obligatoire, compte tenu du plan vigipirate renforcé. Vous pouvez le faire en ligne ici .

2 Commentaires

  1. Hop’Toys participera à cette journée ! Hop’Toys c’est un site de vente en ligne et un blog plein de ressources pour les enfants porteurs de troubles… ou pas.
    Depuis 18 ans, Hop’Toys sélectionne à travers le monde les produits et les solutions les plus innovants pour permettre à TOUS les enfants de développer leur potentiel. Parce que les troubles DYS représentent un défi éducatif, Hop’Toys accompagne les professionnels dans la prise en charge des enfants « DYS » en leur proposant des outils éducatifs innovants, pratiques, ergonomiques pour un quotidien et une scolarité facilités.

    En attendant de découvrir nos produits incontournables et nos nouveautés à Marseille, visitez notre site http://www.hoptoys.fr/et notre blog : https://www.bloghoptoys.fr/

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ce blog par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.